DJ Manu77 

Animation événement

POUR DES SOIREE INOUBLIABLE 

N° siret

52781380200016

 

Type de prestation 

 

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CONTRAT

Entre les soussignés 

 
Prestation Animation musicale de soirée dansante par Disc-Jockey. Diffusion de musiques variées pendant la soirée.

Thème de la soirée :

Heure début de la prestation :

Heure de fin :

Lieu :

Nombre de personnes :

 Rémunération

Il a été convenu et arrêté un tarif TTC de :

Un acompte de qui devra être versé par virement bancaire établi à l'ordre du prestataire (IBAN ci-joint annexe 1) ou en espèces, pour confirmation du présent contrat.

Le solde de la rémunération, soit devra être effectué avant la représentation au prestataire par chèque ou espèces.


L'organisateur s'engage à fournir :

Un emplacement de 3m x 3m pour l'installation du matériel de sonorisation et éclairages.

2 Prises de courant 220 Volts 16-20 ampères à proximité de cet emplacement, pour différencier le son et la lumière.

En aucun cas le prestataire et son matériel ne seront soumis aux intempéries (froid, chaleur, pluie, neige, grêle ou autre).

Le prestataire s'en gage à fournir

:Le matériel nécessaire à la prestation, sonorisation, éclairages, matériel d'animation selon option (Micros, Buzzers, rétroprojecteur, écran de projection sur demande et faisant parti des options)

Le prestataire se présentera sur le lieu de la prestation 3 /4 heures environ à l'avance pour l'installation du matériel et les réglages.

 Responsabilité civile

L'organisateur est responsable du matériel fourni par le prestataire, en cas de destruction totale ou partielle par incendie, inondation ou vandalisme et, ce à partir du moment où le matériel est entreposé jusqu'au moment où il est enlevé. Pour cela obligation lui est donnée d'avoir souscrit auprès d'une compagnie d'assurance un contrat de responsabilité civile.

Le prestataire devra fournir quant à lui une attestation de son assurance RC Pro avant la prestation (attestation ci-joint annexe 2).

Validation du contrat

Pour validation le présent contrat devra être signé avec mention « Lu et approuvé » par les deux parties. Le présent contrat devra être retourné, dans les 8jours de la réception, dument régularisé. Chacune des parties gardera un exemplaire du présent contrat.

La validation du contrat sera définitive uniquement à réception par virement de l'acompte prévu à l'article 2, retourné signer. Passé le délai de jours le prestataire sera libre de tout engagement pour la date de prestation prévu au paragraphe 1.

Annulation du contrat

Sauf cas de force majeure (maladie, deuil, inondation, incendie...), si la soirée prévue ne pouvait avoir lieu, la partie défaillante, sans préjudice de tous autres dommages intérêts, versera à l'autre, 50 % de la somme totale fixée ci-dessus à titre de dédit. En cas de contestation de litige, les deux parties se soumettront à la juridiction des tribunaux de Meaux (77), mais seulement après épuisement des voies de recours amiable (conciliation, arbitrage).

 Rupture du contrat

Le contrat pour être rompu :

Dans le cas où le prestataire serait victime de mauvais traitements, insultes, ou comportement anormal de la part de l'organisateur, de ses représentants, clients ou invités.

Dans le cas de dégradations volontaires du matériel fourni par le prestataire.

Dans les circonstances où son intégrité physique serait mise en péril.

Dans le cas où l'organisateur ne respecterait pas les clauses du présent contrat. Dans le cas où l'acompte n'aurait pas été donné.

Si l'une de ces circonstances se produit, le prestataire pourra quitter les lieux de la prestation sans qu'il ne soit question de remboursement d'aucune sorte et l'organisateur, lui restera redevable des sommes éventuellement dues.

En cas de litige, les deux parties se soumettront à la juridiction des tribunaux de Meaux (77).

 Dispositions diverses

Boissons non alcoolisées pour le prestataire au cours de la soirée à la charge de l'organisateur.

Repas pour le prestataire à la charge de l'organisateur.

 Déclaration à la SASEMet1a SPRE

L'organisateur à dans l'obligation de faire le nécessaire auprès de la SASEM et la SPRE, il devra avoir en sa possession l'autorisation de celle-ci le jour de la prestation.

Les parties soussignées déclarent avoir pris connaissance des conditions générales qu'elles acceptent et s'engagent à exécuter scrupuleusement sans réserve.

Fait en deux exemplaires, à

Faire précéder les signatures de la mention « Lu et approuvé ».

L'organisateur Le prestataire

Pereira Manuel (djmanu)

Établi en double exemplaire à   __________________, le ___________________

Ce contrat doit être signé par le client et le prestataire pour être validé.

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